Nom et pouvoir du fruit : Ganshou Ganshou no mi (fruit du magma).
Ce fruit est un logia il confère l'ultime maitrise du magma a tel point que le corps d'Hikaru est lui même fait de magma.
Météorite Volcanique: Avec cette technique Hikaru entoure ses mains de lave et frappe l'ennemi (corps a corps). Hikaru peut également utiliser cette technique mais en projetant des boules de magma semblables à des boulets de canon
Souffle de Lave : Hikaru emmagasine le pouvoir de son fruit du démon dans sa cage thoracique puis elle le relâche d'un coup provoquant un puissant souffle de magma. Hikaru peut également utiliser une variante de cette technique par exemple à la place de lancer son souffle de magma elle peut lancer des sortes de billes incandescentes ou des pics de magma.
Lave ténébreuse: Hikaru pose ses deux mains sur le sol et le sol commence à se transformer en un gros trou de Magma. Cette attaque a bien sur un point faible: elle ne se produit qu'à une certaine distance de l'adversaire.
Éruption cutanée : Un ou plusieurs membres de son corps se transforme en magma afin de devenir une arme de corps à corps redoutable.
Fusion : Si une porte ou un mur se dresse au travers de sa route Hikaru plante un bras ou un doigt dans l'obstacle pour y découper un passage. Plus il y a d'épaisseur plus il faudra de temps pour y arriver.
*Boulet Rouge : Hikaru imite un pistolet avec ses doigts et tire une balle de magma. La densité de la balle étant élevée la distance de tir efficace est d'environ 20 mètres.
Gatling Magmatique : Technique similaire à Boulet Rouge mais en plus dévastateur. Cette fois elle utilise ses dix doigts pour arroser de balles en fusion une zone, la précision est diminué par contre. Portée 20 mètres.
Harpon Rouge : Elle transforme son avant bras en un lance Harpon. Le magma étant liquide le harpon n'a pas de consistance à proprement parler, il en a la forme et ne se base que sur la vélocité du tir et le pouvoir de perçage de la roche en fusion pour infliger de lourd dégâts à une cible immobile.
Fouets de l'Enfer : Jouant sur la fluidité de la lave Hikaru transforme ses bras en deux fouets pouvant balayer un périmètre de 1m50 autour de lui.