Rejoins la Marine, les pirates, les Chasseurs de prime ou les Révolutionnaires sur les flots à la conquête de Grand Line. Partez à l'aventure avec nous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juro Matsui

Juro Matsui


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Niveau RP:
Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Left_bar_bleue15/50Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/50)
FDD: Pika Pika No mi
Grade: Pirate

Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty
MessageSujet: Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]   Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] EmptySam 14 Déc - 17:54

~ Nom : Matsui

~ Prénom : Juro

~ Surnom : Joker (il agit dans l'ombre)

~ Âge : 22 ans

~ Sexe : ♂

~ Race : Humain

~ Camp : Pirate mais j'aimerais par la suite devenir Capitaine Corsaire

~ Métier/Fonction : Capitaine

~ Arme: Aucune

~ Fruit du Démon/Pouvoir : Pika Pika No Mi ou Fruit du Flash, Fruit Luminescent / Ce Fruit permet à l'utilisateur de créer, contrôler et de devenir de la lumière, faisant de l'utilisateur un Homme-Lumière (人間, Hikari Ningen). Il lui permet aussi de se déplacer à la vitesse de la lumière, ce qui fait de l'utilisateur l'homme théoriquement le plus rapide de tout One Piece, et de voyager par des moyens de réflexion (par des miroirs par exemple).

~ Équipage : L'équipage de Juro

~ But : S'introduire à Impel Down et libérer ses parents/ Venger sa soeur

~Grade (pour les marines) : Ba du coup j'aimerais être capitaine corsaire mais bon vous choisissez.

~Description physique :(minimum 7 lignes)

Comment parler de ce caractère si particulier que possède Juro. Il est plutôt lunatique, dépendant de ces envies et de son humeur, comme tout le monde me direz-vous, mais la vraie particularité c'est qu'il peut trouver une chose extraordinaire et l'instant d'après s'en ficher complètement. Il n'est ni agressif, ni soumis ; ne le chercher pas et vous n'aurez pas affaire à lui, mais ce n'est certainement pas lui qui viendra vous chercher des ennuis. Son passe-temps préféré, c'est de végéter en regardant le ciel, il ne fait pas vraiment ça à cause d'une intelligence retardé mais si vous lui demandez il vous répondra que cela lui permet d'oublier monde pourrit dans lequel il se trouve. Bien qu'il semble en dehors de tout ce qu'il l'entoure, il fait très attention à son environnement et ce qu'il s'y passe pour éviter le plus de problèmes possible. A le voir on pourrait le penser fou et légèrement schizophrène, mais c'est principalement un style qu'il se donne, penser que quelqu'un est fou le rend plus inoffensif après tout.

~Description mentale :(minimum 7 lignes)

Du haut de ses 1m80, Juro est assez grand, ses yeux bleus et sa tignasse brune qu'il aime laisser en vrac lui donne un petit air sauvage qu'il aime entretenir. Malgré ce qu'on pourrait penser en le voyant au premier coup d’œil, il est assez fort malgré sa carrure qui ne lui donne qu'entre peu et pas l'air musclé. Son style vestimentaire préféré reste un bon jean et un T-shirt clair ; sa veste change bien plus souvent que le reste, bien que toujours sur des teinte bleuté, allant du bleu clair au bleu nuit presque noir. En règle général, Juro ne porte pas de couvre-chef, mais lorsqu'il le fait c'est pour mettre une casquette au ton entre le bleu et le violet. Dans ces moments-là, Juro paraît bien plus efféminé qu'à la normal et cela lui a valu plusieurs fois d'être dragué par des imbéciles qui le regrettèrent bien vite. S'il arrive que ces idiots soit des pirates, il s'amuse à les laisser se penser vainqueur, et au moment propice, il peut aller jusque les achever.

~Histoire : (minimum 30 lignes)

Juro est né le 18 Mai 1992 dans un petite village de North Blue. Il ne connait personne de sa famille à part sa sœur qui a deux ans de plus que lui. Sa sœur s'appelle Sharlia et est né le 5 Mars 1990 adopté. Elle a alors deux ans quand je suis né. Elle s'est occupé de moi car nous étions seuls, elle devait volé pour nous permettre de vivre. Sharlia a les cheveux bruns, les yeux bleus. Ses cheveux sont bouclés. Elle porte un bermuda et un t-shirt. Sharlia se posait beaucoup de questions. Où allaient ils allés? Qu'allaient ils faire? Comment y aller?
Deux ans passèrent, Juro était âgé de deux ans et Sharlia 4. Elle avait décidé de déménager dans un village de West Blue. Pendant toutes ces années, elle avait récolté de l'argent pour leur avenir. Les parents de Juro étaient enfermés à Impel Down à cause de la Marine qui les avaient capturés.

Le voyage:

Sharlia s'était arrangé pour nous faire monter à bord d'un bateau de la marine qui transportait des personnes pour rejoindre West Blue.
J'étais encore trop jeune pour comprendre où nous allions mais je faisais confiance à Sharlia. Le problème était que je détestais la marine et que le bateau en était rempli. L'arrivée était prévu dans une semaine. Le bateau partit finalement du port. Nous avions réussi à nous infiltré sans se faire voir mais nous devions maintenant réussir à nous nourrir et trouver un coin pour dormir. Sharlia ne perdit pas de temps, elle regarda si quelqu'un de la marine guettait et se dirigea vers un porte. Elle regarda par la poignée s'il y avait quelque chose à manger. Elle entra et me demanda de rester à la porte. Je l'écoutai et elle ressortit avec de la viande. Ensuite nous nous sommes dirigés vers la cabine où nous nous étions cachés et avons mis la viande dans le frigo pour la préserver. Elle avait tout pris, ce qui nous a permis de tenir 4 Jours.
4 jours passèrent, ils ne restaient plus que 3 jours d trajet. Nous nous reposions dans le lit quand quelqu'un frappa à la porte. Sharlia me demanda de ne pas ouvrir et de ne pas faire de bruit. Nous nous sommes cachés et quelqu'un est entré. C'était un enfant âgé de 6 ans environ. Il se présenta. Il s'appelait Yu, il était orphelin. Il avait embarqué sur ce bateau pour rejoindre son grand-père à West Blue. Nous avons parlé pendant longtemps même si je ne comprenais pas grand chose.
3 jours passèrent et nous sommes arrivés à destination. L'enfant nous a donné une grande cape pour nous cachés. Je suis monté sur Yu qui était sur Sharlia, ils m'ont demandé de faire semblant d'ouvrir la bouche quand Yu parlerait. Nous sommes allés à l'escalier et un marin nous a questionné. Heureusement, Yu avait tout prévu et à réussit à nous faire passer.
Ensuite nous nous sommes séparés, Yu est allé chez son grand-père et nous sommes allés dans une maison que nous avons loué.
Les études
Nous avons vécu deux ans dans cette maison. Sharlia a appris à lire et m'a enseigné les nombres et les couleurs. Elle avait maintenant 6 ans et avait déjà un rêve: devenir une grande pirate. Moi j'étais encore trop jeune pour comprendre donc je n'ai rien dit. Nous avons ensuite loué une autre maison loin du village, en pleine campagne pour ne pas être embêté par les brigands qui attaquaient la ville. J'avais 5 ans quand ma sœur m'a appris à lire. C'était une élève très sérieuse. Elle m'a dit qu'elle m'étudierait tous les matins d'autres choses mais qu'elle s'entrainerait à l'épée l'après midi pour réaliser son rêve. Nous avons suivi ce protocole pendant 5 ans.
Sharlia avait maintenant 11 ans et moi 9 ans. Quelques semaines plus tard, Sharlia a trouvé une grotte pour s'entrainer et elle s'est amélioré.
A 12 ans, j'ai commencé à m'entrainer moi aussi pour devenir pirate.
Après deux ans d'entrainement, j'ai demandé à ma sœur qu'on aille éliminer les brigands qui contrôlaient le village. Elle a accepté. J'ai saisi l'épée avec laquelle je m'étais entrainé pendant 2 ans et Sharlia aussi. Nous sommes arrivés au repère des brigands et avons expliqué que nous venions délivrés la ville. Ils ont d'abord rigolé puis se sont ressaisi en nous attaquant. J'ai esquivé et est mis un brigand K.O en le tapant sur le crane. Trois brigands sont arrivés vers mois en sautant. Je me suis décalé et est sauté en l'air puis je les ai neutralisés en un coup. De son côté, Sharlia avait éliminé 5 brigands et s'attaquait au chef. Il sortit un pistolet et tira mais Sharlia était trop rapide pour lui et le surprit par derrière. Le village était maintenant sauvé. Nous avons ensuite vécu dans le village grâce aux habitant qui nous logeaient car nous avions sauvé le village des brigands. Un an plus tard, Sharlia est partit en mer pour devenir une grande pirate. Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'elle s'était fait un nom et avait une prime de 30 millions sur sa tête. Grâce à un escargophone, j'ai pu lui parlé et elle m'a appris qu'elle arrivait au village dans 1 semaine avec son équipage pour me rendre visite. Effectivement, 1 semaine passa et elle arriva. Elle m'a présenté à son équipage et a voulu se rendre à la grotte pour me monter ses progrès. J'ai accepté. Nous nous sommes rendus au lieu prévu.
Tout à coup, un pirate est arrivé en courant et criant: " un vice amiral de la marine arrive, il recherche une certaine Sharlia".
Sharlia a rigolé et moi j'ai frissonné. Nous nous sommes rendus au village et la Marine était présente. Elle nous a demandé de nous rendre mais l'équipage de Sharlia et ma sœur ont foncé dans le tas. L'équipage affrontait la marine et Sharlia se frottait au vice amiral quand je suis intervenu pour aider ma sœur. J'ai saisi mon épée et est défié le vice-amiral. Il y a eu une longue série de coups d'épée puis le vice amiral a sauté en l'air en fonçant sur moi épée tête baissé. J'allais sortir mon bouclier quand Sharlia a sauté et s'est pris l'épée en plein cœur. Elle fut morte sur le coup à 18 ans. J'ai pleuré et suis parti en courant. Depuis ce jour, je me suis entrainé et suis parti en mer à 17 ans pour venger ma sœur et libérer mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur les Mers

Feuille de personnage
Niveau RP:
Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Left_bar_bleue50/50Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
FDD:
Grade:

Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]   Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] EmptySam 14 Déc - 19:19

Qualité : 5/6
Description physique 1,5/1,5 Bien
Description morale 1/1,5 Quelques petites fautes
Histoire 2.5/3 Idem

Quantité : 4.5/6
Description physique 1/1,5 Le minimum mais ça suffit.
Description morale 1/1,5 Idem
Histoire 2.5/3 C'est bien.

Français 2,5/3 Quelques petites fautes
Mise en page 1/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Total 15/20

Level 15 + 45000 berries.
Soit tu décides d'être capitaine corsaire maintenant en payant la Marine soit tu attends un peu et tu commences avec une prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-reborn.lebonforum.com
Juro Matsui

Juro Matsui


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Niveau RP:
Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Left_bar_bleue15/50Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/50)
FDD: Pika Pika No mi
Grade: Pirate

Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]   Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] EmptySam 14 Déc - 19:22

Je prends le grade Pirate pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]   Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juro Matsui, un pirate pas comme les autres! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Reborn in Power :: Avant le RP :: Présentations des membres :: Présentation-
Sauter vers: