Rejoins la Marine, les pirates, les Chasseurs de prime ou les Révolutionnaires sur les flots à la conquête de Grand Line. Partez à l'aventure avec nous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche une ou deux personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kyma

Hikaru Kyma


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau RP:
Recherche une ou deux personnes Left_bar_bleue16/50Recherche une ou deux personnes Empty_bar_bleue  (16/50)
FDD: Fruit de la lave
Grade: Pirate

Recherche une ou deux personnes Empty
MessageSujet: Recherche une ou deux personnes   Recherche une ou deux personnes EmptySam 14 Déc - 19:28

J'aimerais faire un RP avec une ou deux personnes à South Blue.

Contexte: Hikaru vient de commencer son périple et a déjà une prime de 40 millions. Elle est donc recherchée par la Marine. Elle recherche à rejoindre un équipage et se rend donc sur une île. A peine rentré dans un bar, un homme plutôt baraque commence à la provoquer. La jeune femme l'élimine assez rapidement et essaye de s'échapper. Elle se rend compte qu'elle n'arrive pas bien à maîtriser son FDD pour le moment. Sur le chemin elle entend des gens qui ont l'air inquiet. Apparemment quelqu'un aurait assassiné un homme. Elle entend la Marine et veut donc quitter l'île au plus vite. En essayant de s'enfuir, elle heurte une personne qui lui avoue avoir assassiner un homme. Ils essayent de s'enfuir ensemble et y parviennent. Ils font alors connaissance.


Voila ce n'est qu'une proposition. Dites moi si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Juro Matsui

Juro Matsui


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Niveau RP:
Recherche une ou deux personnes Left_bar_bleue15/50Recherche une ou deux personnes Empty_bar_bleue  (15/50)
FDD: Pika Pika No mi
Grade: Pirate

Recherche une ou deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou deux personnes   Recherche une ou deux personnes EmptyDim 15 Déc - 11:19

Je suis intéressé. Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kyma

Hikaru Kyma


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau RP:
Recherche une ou deux personnes Left_bar_bleue16/50Recherche une ou deux personnes Empty_bar_bleue  (16/50)
FDD: Fruit de la lave
Grade: Pirate

Recherche une ou deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou deux personnes   Recherche une ou deux personnes EmptyDim 15 Déc - 11:27

Ok je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une ou deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ou deux personnes   Recherche une ou deux personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une ou deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Reborn in Power :: Avant le RP :: Rôle Play :: Demande de RP-
Sauter vers: